Alhambra
Théâtre Music-Hall
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS
01 40 20 40 25
Variété française

CHARLIE BOISSEAU

Né à la fin des années 80 à Alès, petite ville du Sud de la France, Charlie détenteur d’un diplôme d’infirmier en psychiatrie, a consacré depuis l’enfance tout son temps libre à l’apprentissage et à la pratique de la musique.

Avec un grand père chanteur, un père professeur d’art appliqué, artiste peintre et musicien, Charlie a baigné dans un univers vivant, musical et coloré.
Son bac littéraire obtenu, il suit en parallèle des cours de piano pendant près de 10 ans.
Autodidacte sur une guitare, il y compose ses premières chansons et poste quelques vidéos sur internet.

Les producteurs de The Voice 3 le découvrent ainsi sur YouTube et lui proposent de participer au casting. Il franchit tous les obstacles et atteint les quarts de finale avec des votes très importants des téléspectateurs.

C’est là que le producteur Jeff Barnel le remarque et lui propose de s’occuper de sa carrière d’auteur compositeur interprète.

Fougueux et romantique à souhait, avec un timbre magique et un style qui lui est propre il est choisi quelques semaines plus tard par le producteur de spectacle Dove Attia et TF1 pour participer à la comédie musicale La Légende du Roi Arthur. . Et bien sûr ça ne pouvait être que pour le rôle de Lancelot….

Il accepte, mais toujours en rêvant de pouvoir enregistrer un jour son propre album et de commencer une carrière en solo.

Après 3 mois sur la scène du Palais des congrès à Paris et 6 mois de tournée dans toute la France où il se produit devant 350.000 spectateurs, il montre ses compositions aux maisons de disques. Celles-ci accrochées par le personnage et sa signature vocale lui font des propositions. Il choisit Scorpio, label indépendant qui lui propose un premier album dont est extrait un premier titre « J’EN AI DES TAS » écrit en collaboration avec Anne Sila, grande finaliste de la saison 4 de The Voice …

Sa voix, sa personnalité et son côté solaire ne laisseront surement pas indifférents ceux qui sont sensibles aux chansons de qualités avec un son d’aujourd’hui …

Retrouvez Charlie Boisseau sur :
LM organisations
Partagez cette page !
Mercredi 28 Mars 2018

-20h30-
PLACEMENT ASSIS NUMÉROTÉ

1ère Catégorie : 30 € 
2ème Catégorie : 25 € 

Ouverture des portes au public
une heure avant le début du spectacle
| Réalisation STUDIO DE LÀ ®