Alhambra
Théâtre Music-Hall
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS
01 40 20 40 25
Pop Rock

LANY

LANY, trio de Los Angeles composé de Paul Klein, Les Priest et Jake Cross, crée une musique alternative et mélodique dotée d’une touche de R&B. Après la sortie de ses premières chansons en 2014 sans followers, fans, ou même photos, son interprétation de la Pop alternative progressive a immédiatement attiré l’attention du public et, en quelques semaines, son nombre d’écoutes a augmenté exponentiellement.
 
Six jours plus tard, le groupe a reçu un email d’un label au Royaume-Uni. A l’été 2017, le premier album du groupe LANY s’est place à la 4ème place du classement Top Rock Albums de Billboard, avec les singles « ILYSB » et « Super Far », atteignant plus de 100 millions d’écoutes streaming chacun. Sur l’ensemble de l’année 2017, le trio a cumulé presque 300 millions d’écoutes sur Spotify et a joué plus de 135 concerts à travers 28 pays.
 
Et tandis que cela peut paraitre contre-intuitif pour certains groups de créer un concept album alors que nombreux perçoivent le milieu comme dominé par les sorties de singles, LANY considère son premier album comme une déclaration à ses fans.
 
En juillet 2018, après une brève pause, LANY a sorti « Thru These Tears », hymne euphorique, qui représente un pas en avant pour le groupe, une union saisissante d’accroches inoubliables et d’émotion brute. Le groupe a sorti en octobre son deuxième album Malibu Nights.
 
Après un concert complet aux Etoiles, le trio américain LANY sera de retour à Paris pour un concert exceptionnel le 3 mars 2019 à l’Alhambra.
LIVE NATION
Partagez cette page !
Dimanche 3 mars 2019

- 20h00 -
CONCERT DEBOUT

Tarif Unique : 30 €

Ouverture des portes au public
une heure avant le début du concert
| Réalisation STUDIO DE LÀ ®