Visuel : ORLANE
  • ORLANE
  • le vendredi 28 Mai 2010 à 20h30
  • MUSIQUES DU MONDE
  • Dans l’océan indien où elle est née, plus exactement à l’île de la Réunion, Orlane est bercée depuis l’enfance par des rythmes et des cultures multicolores. Les mots et les musiques se mêlent dans un métissage d'influences africaine, caribéenne et française.

    Aujourd’hui, elle nous revient avec son nouvel album « intemporelle » réalisé en Martinique.

    Composant elle-même ses chansons, Orlane a su s’entourer de nombreux artistes de talent pour confectionner ce bijou de 19 titres. On retiendra notamment les noms suivants : Fred Deshayes, Victor O, Kolo Barst, Ronald Tulle, Renaud Rinto & Christian Louiset. Orlane s’offre également une collaboration avec l’artiste guadeloupéen Daly sur «Trève de bavardages», titre aux influences compas composé et produit par le faiseur de tubes Stanisky.

    «La voix d’Orlane a une âme» s’accordent à dire ceux qui l’écoutent... Forte de cela, de sa créolité et de son multilinguisme (créole, français, anglais), elle veut encore explorer d’autres horizons au fil de ses expériences musicales.

    Vous serez vite conquis par le nouvel album d'Orlane, à découvrir notamment lors de cette unique représentation à l'Alhambra.

  • Tarif unique 28,00 €

    Promo Internet 20,00 €

    Places debout

    Ouverture des portes une heure avant le début du concert