Alhambra
Théâtre Music-Hall
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS
01 40 20 40 25

REGLEMENT DU GRAND JEU 2016

« GAGNEZ 2 PLACES POUR LE SPECTACLE DE GIROUD & STOTZ »
 
Accessible jusqu'au 2 Juin 2017
 
ARTICLE I : Organisateurs de la loterie
Alhambra Théâtre Music-Hall Show, (SIRET 44072769100022), dont le siège est situé à Paris (75010), organise un jeu concours à l'’occasion des représentations du spectacle des GIROUD & STOTZ, ci-après dénommé le « Jeu-Concours ».
 
ARTICLE II : Participants
Le concours est ouvert à toute personne physique, résidant en Europe, ci-après dénommée « le(s) participant(s) ». Sont exclus de la participation au concours, le personnel, ainsi que les membres de leur famille et des entités organisatrices. Tout participant mineur devra nécessairement avoir requis et obtenu une autorisation parentale avant son inscription au concours. Cette autorisation parentale, pourra être exigée par les organisateurs avant l’attribution du gain.
 
ARTICLE III : Modalités de participation
Le concours est accessible sur internet et sur la page Facebook de l’Alhambra Music-Hall, à l’adresse suivante www.alhambra-paris.com/?m=fform21 du 26 avril au 6 mai 2016. Pour participer au tirage au sort et gagner 2 entrées gratuites, chaque participant doit remplir correctement ses coordonnées identifiant et adresse Email et répondre correctement à la question. Le nombre de participation pendant la durée du concours est limité à une participation. Le Participant verra son identifiant bloqué une fois qu’il aura joué une fois par semaine ou qu’il aura gagné un lot de deux entrées gratuites.
 
ARTICLE IV : Gratuité du Concours
La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat.
 
ARTICLE V : Période du concours
Le concours est visible sur la page Facebook de l’Alhambra Music-Hall.
 
ARTICLE VI : Tirage au sort
Le tirage au sort pour gagner les deux entrées sera réalisé le 17 mai 2016. Le gagnant sera averti par Email par le responsable de la communication.
 
ARTICLE VII : Gains
Lot : « 4 X 1 PLACE POUR LE CONCERT DES GIROUD & STOTZ»
Valeur totale du lot : 48 € TTC
 
ARTICLE VIII : Remise des Gains
Le gagnant devra prendre contact avec l’Alhambra. S'il le souhaite, le gagnant peut céder son lot à toute autre personne de son choix, sous réserve que cette personne remplisse les conditions précisées à l’Article II du présent règlement. La personne remplaçante devra, dans ce but, remettre à l’Alhambra un document rédigé et signé par le gagnant initial et officiel, accompagné de la copie de leurs pièces d’identité respectives.
 
ARTICLE IX : Dépôt et reproduction du règlement
Le règlement pourra être reproduit par extraits sur les documents annonçant le jeu, lesquels préciseront en outre que "le jeu est gratuit et sans obligation d'achat", que le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande auprès de l’Alhambra Music-Hall.
 
ARTICLE X : Droits à l’image
Les gagnants autorisent les organisateurs, à titre gracieux, à citer leur nom et à réaliser des clichés et des enregistrements sonores et/ou visuels à l’occasion de leur participation, de la remise des prix ou de la réalisation des gains, et à les multi-diffuser en direct et/ou en différé, en intégralité et/ou par extraits, sur tous supports de diffusion connus ou inconnus à ce jour, dans le monde entier et pour une durée de 24 mois à compter de la date d’ouverture du concours. Dans le cas contraire le participant perdrait son droit au lot.
 
ARTICLE XI : Modifications
Les organisateurs se réservent le droit d'interrompre, de prolonger ou d'arrêter ce jeu en cas de survenances d'évènements totalement étrangers à leur volonté ou en cas de force majeure.
 
ARTICLE XII : Respect du règlement
 Le fait de participer implique l'acceptation sans réserve du présent règlement. Chaque participant s’engage donc à respecter strictement les modalités du jeu, étant expressément stipulé que tout manquement à cette obligation entraînerait la perte du droit au lot et son attribution à un autre participant. Le présent règlement est soumis à la loi française.
| Réalisation STUDIO DE LÀ ®